love-sex-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

love-sex-magic

A new life begins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arrivée au Texas | Amy |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora J. Warren
Admin
Nora J. Warren


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:00


18 h 00 : " Nous sommes arrivés à destination de Houston. Il fait 35° et le soleil brille. Nous espèrons que vous avez passé un agréable vol et nous vous souhaitons un agréable séjour au Texas "

A ces mots Nora sourit. Enfin elle était aux Etats-Unis et en plus le temps était magnifique. Elle avait quitté l'hiver chez elle et arrivait avec l'été. Nora se leva de son siège et s'engagea dans l'allée où tout le monde se pressait pour sortir. Une fois hors de l'avion, elle récupéra ses bagages.

* Quelle idée d'avoir emporter tout ça, je fais comment moi maintenant ? *

En effet Nora n'avait pas pris QUE le nécessaire mais elle avait beaucoup de bagages et elle était seule pour les transporter. A l'embarquement ce n'était pas un problème car il y avait ses parents mais là elle était toute seule. Heureusement pour elle, un jeune homme la remarqua et lui proposa de l'aider. Nora accepta et il l'accompagna jusqu'à son taxi où en tant qu'homme fort il l'aida à charger. Puis la jeune femme le remercia vivement.

Elle monta ensuite dans le taxi et annonça l'adresse de son logement au chauffeur. Ce dernier l'y conduisit, il connaissait bien les lieux. Pendant ce temps Nora regardait par la fenêtre défiler le paysage. Il était magnifique. Vingt minutes plus tard ils arrivèrent devant une série de villa, elle chercha le numéro de la sienne. Une fois devant, le chauffeur s'arrêta et la miss descendit. Elle lui demanda de patienter quelques instants car elle devrait faire plusieurs trajets pour tout décharger. Il accepta même s'il n'avait pas le choix.

Alors Nora sortit du taxi et prit une valise puis alla sonner à la porte. Comme une voiture était garée devant elle supposa que son ou sa colocataire était déjà là, elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sex-magic.forumactif.com
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

>> La journée de Amy avait débutée le plus simplement du monde, elle était rentrée cher elle vers 4 heures, pour tous vous dire Amy était aller a une fête qui c'était dérouler dans une des villa voisine, Amy c'était réveiller vers 10 heures, elle avait encore un léger mal de crâne mais qui passerait au fur et a mesura de la journée.

>> Vers 10 heures, la brunette se força a s'habiller même si elle serait bien rester ne pyjama, mais elle ne préféra pas, on ne sais jamais qui aurait pu débouler a la villa et puis il y avait sa coloc' qui devait arriver dans l'après midi, et Amy avait deux trois truc a faire avent l'arrivée de la demoiselle. A onze heures demie Amy décida d'aller voire son chevale qui était au Ranch, elle adorée l'équitation cela permet a la jeune femme de s'évader de ne penser a plus rien.

>> Amy rentra a la villa vers 18 heures elle se gara donc devant, sa voiture était un 4x4 noire au vitre teintée comme on n'en fait si bien au usa. Vers 18 heures 45 un taxie se gara devant l'habitation, Amy regarda par la fenêtre et vie une jeune femme blonde elle supposa donc que c'était sa coloc', elle attendit que l'on viennent sonner a la porte pour aller ouvrir, Amy supposa bien vue que quelques minute après la porte sonna elle alla donc ouvrir et se retrouva face a la jeune femme

Salut!! tu doit être ma nouvelle coloc' ??

>> Cette dernière avait aparament vue gros au niveau des valise mais bon mieux vau en prendre trop que pas asser !!

Tu as peut être besoin d'un léger coup de main pour les bagages ??

>> Lui demanda telle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Warren
Admin
Nora J. Warren


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:39

Nora attendit à peine quelques secondes avant qu'on vienne lui ouvrir. Elle tomba nez à nez avec une jolie brune qui avait à peu près la même taille qu'elle. Cette dernière la salua et supposa qu'elle était sa nouvelle coloc. Elle avait vu juste. Nora s'était inscrite à l'université et avait reçu les indications sur son logement en même temps sans savoir qui elle aurait comme colocataire mais la jeune femme qui lui ouvrit avait l'air gentille et comme elle d'aimer la mode.

Oui, je suis Nora Joanna Warren mais Nora suffira.

Sur ce elle lui sourit puis attendit qu'elle lui propose d'entrer mais sa colocataire lui proposa un coup de main pour ses valises. Ce n'était pas de refus pour la miss car elle aurait besoin d'elle. Il ne devait rester dans son placard à Melbourne que quelques vieux vêtements vu le nombre d'affaires qu'elle avait pris avec.

AH oui je veux bien si ça ne te dérange pas. Je crois que j'ai pris plus que ce qui ne fallait et je n'avais pas prévu que ce serait si encombrant.

Elle la regarda, c'était gentil à elle d'avoir proposé alors Nora se tourna vers la voiture et s'y rendit, suivie de sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sex-magic.forumactif.com
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:20

Oui, je suis Nora Joanna Warren mais Nora suffira.

>> Amy regarda la jeune femme, qui venait de se présenter a elle, elle s'apelle NNora, Amy lui souriait, puis Amy se proposa pour l'aider, la jeune femme, Nora, accepta volontier, Amy savait ce que c'était d'arriver ici, et d'avoir énormément de bagages

AH oui je veux bien si ça ne te dérange pas. Je crois que j'ai pris plus que ce qui ne fallait et je n'avais pas prévu que ce serait si encombrant.

>> Amy émie un petit rire et dit alors a la jeune femme qui était sa coloc' maintenant


Ici mieux vaut avoir trop que pas assez, je parle en conséquence de cause,.
Bon on les sort t'es affaires ?!

>> Amy n'attendit même pas la réponses qu'elle était deja au taxi et sortie des valise, Le soleil était au rendez vous dalleur cela se voyait certain voisins qui était en générale des ami(e)s de Amy sortis cete derniére leur fit signe pour leur dire bonjour, aprés quelques minute a se débatre avec les valise et les sacs les deux jeune femme réussirent a tous enmener a l'intérieure

>> Amy s'aperçut alors qu'elle ne c'était pas présenter elle se tourna alors vers Nora et lui dit avec un grand sourire

Au faite je me suis pas présenter, je m'appelle Amy Johnson
& Bienvenue au Texas =)

>>Amy présenta a villa a Nora en débutant par le grand salon.




Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Warren
Admin
Nora J. Warren


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:33

La jeune femme accompagna donc Nora à la voiture et elles en sortirent tous les bagages et les ramenèrent à l'intérieur. Puis Nora sortit seule une dernière fois pour aller payer le taxi. Elle lui tendit un billet puis la voiture démarra et s'en alla laissant Nora sur le trottoir. Quelques voisins la saluaient même s'ils ne la connaissaient pas.

* Ils sont polis ici, c'est cool*

Puis elle rentra dans la villa ou sa colocataire l'attendait. C'est alors qu'elle se présenta, elle s'appelait Amy Johnson et elle lui souhaita la bienvenue au Texas.

Merci , c'est gentil, ça fait longtemps que tu es là toi ?

Elle lui sourit. C'était un fait, Miss Warren était curieuse et puis ça lui permettait de mieux connaître celle qui partagerait la villa avec elle pendant l'année. Ensuite, Amy lui proposa de la suivre pour lui faire visiter la villa. C'était sans refus, elle commença par le salon qui comportait une baie vitrée sur l'arrière et donc la pièce était très éclairée et la vue magnifique.

Wouah c'est super beau ici ! Toutes les villas sont comme ça ?

Elles continuèrent alors la visite et chaque pièce fascinait Nora. A Melbourne elle avait aussi une grande maison mais la villa était encore mieux. Elle allait vraiment se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sex-magic.forumactif.com
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

- Merci , c'est gentil, ça fait longtemps que tu es là toi ?




>> Amy écouta la jeune fille & lui répondit alors:

- Assez longtemps pour savoir qui connaître, qui organise les meilleure fête, qui fait partie de qu'elle groupe, enfaîte j'ai toujours habiter ici ou presque...

>> Oui Amy avait quasiment toujours habiter ici ou presque, Ses parents habiter a l'époque a Pasadena petite ville a coter de Los Angeles une ville pour une communauté très privilégié. & puis son père a voulu déménager ici au texas de toute façon rien ne changer pour Amy ses parents ne son jamais la alors pourquoi vivre avec eux.

- Ne t'attend pas a ce que tous le monde sois aussi simpas que moi , il y a beaucoup de monde qu'ils ne le sont pas

>> Hé malheureusement, Amy avait bien raison...Les deux jeune femme arrivèrent dans le salon.

Wouah c'est super beau ici ! Toutes les villas sont comme ça ?

-Hé bien oui la plus part ce qui on les moyen , comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Warren
Admin
Nora J. Warren


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:07

Lorsque Amy lui dit qu'elle était la depusi assez longtemps pour connaître ceux qui organisaient les fêtes elle sourit. Nora adorait faire la fête et tout ce qui allait avec. Elle savait qu'elle pouvait alors compter sur sa colocataire pour faire la fête aussi avec elle etlui désigner les endroits. ELle pourrait alors faire connaissance avec du monde car ls seules personnes qu'elle connaissait pour l'instant était le mec qui l'avait aidé à l'aéroport et donc elle avait gardé le numéro et puis sa colocataire.

C'est génial, j'adore faire la fête et m'amuser. Il faut profiter de sa jeunesse.

Elle lui sourit puis elle lui dit qu'elle ne tomberait pas toujours sur des gens aussi gentils qu'elle mais Nora ne se faisait pas de soucis, elle avait l'habitude d'avoir à faire à des gens pas très sympas, il y en avait partout.

Ne t'inquiètes pas pour ça, je sais comment m'y prendre avec ces personnes, dans mon ancien lycée 95% dont moi étions issus de famille très aisée et certains étaient vraiment des c*nn*rds.

Puis, en continuant la visite elle lui dit que la plupart des gens ici avaient de telles villas et cela ne l'étonnait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sex-magic.forumactif.com
Amy Johnson

Amy Johnson


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

- C'est génial, j'adore faire la fête et m'amuser. Il faut profiter de sa jeunesse.

>> Amy se dit alors a cette phrase qu'elle allait très bien s'entendre...Amy la prévint alors que pas tous le monde serait aussi simpas qu'elle et qu'il y avait beaucoup d'hyprocrytes, Nora lui répondit alors de ne pas s'inquiéter qu'elle avait lhabitude que dans son ancien lycée 95% dont elle étais issus de famille très aisée et certains étaient vraiment des c*nn*rds. Amy souriait c'était tout a fait le cas ici aussi.

- Tous le monde est très riche ici, certains on des parents acteur homme politiques, homme d'affaire, pour ma part mon père est sénateur. il vie ici mais il n'est jamais la alors j'ai décider de prendre une villa et d'avoir des coloc' j'aime bien qu'il y est du monde , et je hais me retrouver dans une maison froide et ton aequo te répond a chaque pas...

>> Amy n'aimer pas vraiment parler de sa vie mais après tous elle était maintenant colocataire alors bon c'était une raison suffisante pour qu'elles se parlent de leur vies...

- Tu as rencontrée d'autre personnes avent d'arriver a la villa ?

>> Les deux jeune femmes se dirigèrent vers la térasse ou il y avait une des plus belle vue...

- La térasse on n'a une des plus belle vue de toutes les villa du quartier =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Warren
Admin
Nora J. Warren


Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée au Texas | Amy | Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Texas | Amy |   Arrivée au Texas | Amy | Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

- Tous le monde est très riche ici, certains on des parents acteur homme politiques, homme d'affaire, pour ma part mon père est sénateur. il vie ici mais il n'est jamais la alors j'ai décider de prendre une villa et d'avoir des coloc' j'aime bien qu'il y est du monde , et je hais me retrouver dans une maison froide et ton aequo te répond a chaque pas...

Nora écouta ce qu'Amy lui dit. Apparement son père était très riche et elle aimait la compagnie. EN fait les deux filles se ressemblaient beaucoup et allaient certainement s'entendre. Il vallait mieux vu qu'elles étaient colocataires.
Moi mon père est chirurgien et ma mère est mannequin donc ils gagnent très bien leur vie et sont beaucoup pris par le travail aussi. Et je déteste la sollitude heureusement que je ne suis pas seule dans une grande villa telle que celle-ci.
Elle lui sourit puis sa nouvelle amie lui demanda si elle connaissait d'autres gens depuis qu'elle était ici. Nora n'était que depuis 1h30 maximum alors elle avait pas trop eu le temps de sortir et de faire des rencontres.
EH bien, j'ai fait la connaissance d'un mec à l'aéroport qui m'a aidé avec mes bagages car j'étais vraiment overchargée et il s'est proposé. Sinon il y a toi et le chauffeur de taxi.
Puis les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la terrasse qui donnait accès à un panorama magnifique.
Ouah c'est trop beau, j'adore les paysages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sex-magic.forumactif.com
 
Arrivée au Texas | Amy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-sex-magic :: Où dormir ? :: Villas :: Villa de Nora et Amy-
Sauter vers: